Sélectionner une page

La communication globale de Sylvie Ehret

Directrice administrative et financière (D.A.F.), Sylvie Ehret cumule différents intérêts puisqu’elle est aussi formatrice en gestion financière et qu’elle est une passionnée autodidacte du continent africain. Sylvie Ehret désirait une identité graphique capable de réunir ses multiples facettes.

Il s’agissait à la fois d’avoir une interface graphique attractive pour développer sa clientèle et de faire connaître son activité de DAF qui est peu connue du grand public.

La stratégie marketing de Sylvie Ehret a été repensée à 360°. Dans la mesure où les directions des entreprises ne pensent généralement pas à faire appel à une DAF externalisée, il s’agissait d’attirer l’attention de celles-ci à l’aide de vecteurs de communication moins conventionnels.

Logo sylvie ehret

 »  Le brief « 

Une communication pour vulgariser mon métier de DAF

Les formations en entreprise ont été gamifiées sous la forme d’escape game virtuels. Par leur dimension ludique, les escape games suscitent davantage d’intérêt auprès des entreprises et valorisent la réflexion collective. La mise en intrigue du parcours virtuel de l’escape game a été façonnée avec minutie pour souligner l’imbrication des différents questionnements qui aboutissent à une progression plus confiante.

L’avis du client

Une compréhension rapide de mon besoin, des idées qui me ressemblent dans la mise en œuvre, des livrables de grande qualité. Que de temps gagné pour moi ! Un rendu que j’ai imaginé mais que je n’aurai pas été capable de réaliser. Le retour autour de moi est unanime. Quelle belle communication !

Vous souhaitez voir plus de projets ?